There et Aubel profitent de MonMomentAubel

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Viande ou pas de viande ? La marque belge de charcuterie Aubel a tranché. Sous la direction créative de There, Aubel s’adresse aux consommateurs qui veulent continuer à se faire plaisir en savourant un morceau de viande. Le plaisir de manger est au cœur de cette campagne feel good qui se décline au travers de deux spots.

Avec cette campagne "MonMomentAubel", There propose un concept créatif qui se décline au travers de deux spots. La musique souligne l’ambiance conviviale, et renforce le côté "arsouille" ou "canaille" où chacun exprime librement ce que signifie pour lui/elle "oser se faire plaisir".

Par le biais de sa campagne, la marque veut clairement se distinguer des autres marques de charcuterie qui proposent un assortiment végan ou végétarien. Aubel se démarque et se concentre exclusivement sur les consommateurs qui veulent (et qui osent) profiter d’une tranche de charcuterie belge de qualité supérieure.

La voix off du spot ne tourne pas autour du pot : "Mon Moment Aubel ? C’est oser le plaisir."  Un message qui plaira certainement aux consommateurs curieux, aimant se faire plaisir. Les spots sont, dans un premier temps, disponibles qu’en ligne. L’entièreté de la campagne sera diffusée jusque fin 2020 dans la presse, sur les réseaux sociaux et dans le tout nouveau e-Mag Délicieuse Belgitude.

Plus tôt en 2020, There a aidé Aubel à se repositionner en remplaçant l’ancien slogan "Le goût de l’authenticité" par le nouveau slogan plus audacieux "Aubel. Osez le plaisir". Le site web a été entièrement retravaillé.

Crédits :
Client: Aubel
Contacts: Valérie Minet, Kévin Charlier, Terry Clerfays
Agency: There
Creation:Iris Janssens, Vicky Janssen
Account Team: Heidi Carlens, Julie Vanbelle, Marijke Vandenbosch
Director: Jeroen Willekens
Photographer: Jente Boone
Production: Uncle Bob