Pour lancer la nouvelle stratégie de Cora, l'agence There a développé trois spots TV, réalisés par Jeroen Willekens et produits par Wenneker. Signée "La passion du choix", la campagne est visible jusqu'au 27 mai sur les chaînes francophones. La campagne s'est inspirée des employés eux-mêmes. Chez Cora, une solide équipe de bouchers, boulangers, poissonniers, chefs de rayon, etc. professionnels travaillent jour après jour. Ils font la différence pour les consommateurs qui recherchent un large éventail de choix, une plus grande commodité d'achat, des produits frais et de fabrication traditionnelle et une touche humaine. La passion avec laquelle les employés de Cora le font est mise en scène dans cette campagne.
Credits
Client: Cora
Contacts : Grégory Schiltz
Agency : there
Creation : Iris Janssens
Creation : Vicky Janssen
Creation : Fabrice Storti
Creation : Jean-François Dooms
Account Team : Julie Vanbelle & Marine de Séjournet
Strategic Directors : Heidi Carlens
Film Production Company : Wenneker
Producers : Filip Vangeffelen, Mirjam De Vreese
Director : Jeroen Willekens
DOP : Piet Deyaert
Sound : Gregory Caron
CROSSMEDIA ACCOUNT MANAGER chez IPM Advertising
IPM Advertising recherche un CROSSMEDIA ACCOUNT MANAGER Le Groupe IPM est un des […]
Content Marketeer chez Cohezio
L’asbl Cohezio est un des plus grands Services Externes pour la Prévention et […]
Senior Strategic Planner chez Wunderman Thompson
Who we are: At Wunderman Thompson we exist to inspire growth for ambitious […]
Program Manager chez Wunderman Thompson
Who we are: At Wunderman Thompson we exist to inspire growth for ambitious […]