These Days doit à nouveau faire de la place dans son armoire à trophées pour y ajouter un Webby Award très convoité. L’agence a gagné ce prix prestigieux dans la catégorie Media & PR avec “The Sound of Tomorrow”, une campagne qui parvient à relier Mazda et Tomorrowland d’une manière surprenante, digitale et innovante.
La campagne a été élue par le jury IADAS (International Academy of Digital Arts and Sciences). These Days est donc la seule agence belge à remporter cette année un “Oscar de l’internet” ou, comme le dit le New York Times; The Internet’s highest honor.
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]