These Days doit à nouveau faire de la place dans son armoire à trophées pour y ajouter un Webby Award très convoité. L’agence a gagné ce prix prestigieux dans la catégorie Media & PR avec “The Sound of Tomorrow”, une campagne qui parvient à relier Mazda et Tomorrowland d’une manière surprenante, digitale et innovante.
La campagne a été élue par le jury IADAS (International Academy of Digital Arts and Sciences). These Days est donc la seule agence belge à remporter cette année un “Oscar de l’internet” ou, comme le dit le New York Times; The Internet’s highest honor.
Project Manager - Digital Producer chez Happiness
At Happiness Anywhere / BLISS, we are looking for new talent to strengthen […]
Communication officer chez Tirlemont
Raffinerie Tirlemontoise, est une référence dans l'industrie alimentaire belge. Chez nous, tradition et […]
Senior Account Manager chez Epic
EPIC is looking for a passionate Senior Account Manager willing to reach new […]
Senior Media Advisor International (H/F) chez Maison Moderne
Fondée en 1994, Maison Moderne est la première entreprise média indépendante du Luxembourg. Ses […]