These Days ou les chouchous cannois

Malheureusement, malgré ses six nominations dans la catégorie média, la Belgique repart les mains vides de cette catégorie. Mais cette année on peut toujours compter sur These Days pour agiter le drapeau noir-jaune-rouge. Et oui, l'agence remporte encore un prix, dans la catégorie Design pour sa campagne Coins of Hope, que l'on ne présente plus ! L'agence a remporté jusqu'à ce jour, 21 juin, un Gold et un Silver dans la catégorie PR et trois Bronze Lions en tout dans les catégories Outdoor, Direct et, désormais, Design.


Graphic/Motion Designer - BUBKA (NL)
Vacature: Graphic/Motion Designer die pixels én planeet serieus neemt Bubka – Antwerpen – […]

CONTENT CREATOR - THE CREW
About The Crew The Crew is a boutique creative agency based in Brussels. […]

Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]

Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]



