These Days ou les chouchous cannois
Malheureusement, malgré ses six nominations dans la catégorie média, la Belgique repart les mains vides de cette catégorie. Mais cette année on peut toujours compter sur These Days pour agiter le drapeau noir-jaune-rouge. Et oui, l'agence remporte encore un prix, dans la catégorie Design pour sa campagne Coins of Hope, que l'on ne présente plus ! L'agence a remporté jusqu'à ce jour, 21 juin, un Gold et un Silver dans la catégorie PR et trois Bronze Lions en tout dans les catégories Outdoor, Direct et, désormais, Design.
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]
ACCOUNT EXECUTIVE - LIQUID BRUGGE
We zijn op zoek naar een account executive om ons commerciële team te […]
Account Manager chez AdSomeNoise
Got the commercial and social spark that ignites opportunities and warms up clients? […]