These Days s'envole pour Cannes


Jolien Tuyteleers et Tijs Dejonckheere, duo créatif en place chez These Days, ont remporté la compétition de sélection Creative Upgrade. Leur récompense ? Un ticket très convoité pour la compétition Young Lions Film 2017 à Cannes. Ils y seront opposés à d’autres jeunes teams de créatifs venus du monde entier et auront 48 heures pour imaginer (et réaliser) un spot publicitaire de 60 secondes pour une organisation bénévole, une ONG ou une institution caritative.
Leur participation est le prix qui leur est attribué pour avoir remporté le Creative Upgrade. Cette initiative de Brightfish, représentant des Cannes Lions pour la Belgique, a amené des jeunes créatifs à faire un choix parmi 3 spots pour les retravailler.

Sales Account Manager - VAR (NL)
Sales Account Manager met oog voor het VAR-effect en een hart voor VRT […]

Graphic/Motion Designer - BUBKA (NL)
Vacature: Graphic/Motion Designer die pixels én planeet serieus neemt Bubka – Antwerpen – […]

CONTENT CREATOR - THE CREW
About The Crew The Crew is a boutique creative agency based in Brussels. […]

Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]




