Jolien Tuyteleers et Tijs Dejonckheere, duo créatif en place chez These Days, ont remporté la compétition de sélection Creative Upgrade. Leur récompense ? Un ticket très convoité pour la compétition Young Lions Film 2017 à Cannes. Ils y seront opposés à d’autres jeunes teams de créatifs venus du monde entier et auront 48 heures pour imaginer (et réaliser) un spot publicitaire de 60 secondes pour une organisation bénévole, une ONG ou une institution caritative.
Leur participation est le prix qui leur est attribué pour avoir remporté le Creative Upgrade. Cette initiative de Brightfish, représentant des Cannes Lions pour la Belgique, a amené des jeunes créatifs à faire un choix parmi 3 spots pour les retravailler.
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]