Jolien Tuyteleers et Tijs Dejonckheere, duo créatif en place chez These Days, ont remporté la compétition de sélection Creative Upgrade. Leur récompense ? Un ticket très convoité pour la compétition Young Lions Film 2017 à Cannes. Ils y seront opposés à d’autres jeunes teams de créatifs venus du monde entier et auront 48 heures pour imaginer (et réaliser) un spot publicitaire de 60 secondes pour une organisation bénévole, une ONG ou une institution caritative.
Leur participation est le prix qui leur est attribué pour avoir remporté le Creative Upgrade. Cette initiative de Brightfish, représentant des Cannes Lions pour la Belgique, a amené des jeunes créatifs à faire un choix parmi 3 spots pour les retravailler.
Project Manager - Digital Producer chez Happiness
At Happiness Anywhere / BLISS, we are looking for new talent to strengthen […]
Communication officer chez Tirlemont
Raffinerie Tirlemontoise, est une référence dans l'industrie alimentaire belge. Chez nous, tradition et […]
Senior Account Manager chez Epic
EPIC is looking for a passionate Senior Account Manager willing to reach new […]
Senior Media Advisor International (H/F) chez Maison Moderne
Fondée en 1994, Maison Moderne est la première entreprise média indépendante du Luxembourg. Ses […]