Thierry Debievre crée IMPACTD pour mieux accompagner les marques
Thierry Debievre, ex COO d'Havas Brussels vient de créer IMPACTD, cellule spécialisée dans l'accompagnement stratégique des marques. IMPACTD offre ainsi une nouvelle approche individualisée pour aider les entreprises, PME, institutions et marques à relever leurs défis en matière de développement commercial, de positionnement, de responsabilité sociale et de talent management.
Avec une promesse claire : s'immerger au cœur des marques afin de créer les leviers MarCom nécessaires à leur pérennité. Loin des process formatés, son approche collaborative garantit une compréhension approfondie des besoins des marques. Un coworking permanent qui permet d'implémenter des solutions stratégiques sur mesure basées sur l’étude des tendances de la catégorie et l’évolution des attentes et des comportements des consommateurs.
Autre atout d'IMPACTD : mettre à disposition, selon la problématique, un écosystème d'experts - en stratégie digitale, stratégie des moyens, création de contenus, brand activation - pour proposer des solutions novatrices cohérentes et percutantes.
Thierry Debievre déclare "Depuis septembre 2021, après mon départ d'Havas Brussels, j'ai choisi d’accompagner des startups (Seety, EXP fans, LocalPharma), des PME (BeautyLux), des grandes entreprises (Groupe Domoti, Becquet, Café Privilège, etc.) et des institutions dans leur recherche de sens et de leviers de développement en Belgique et en France. Travailler dans une proximité maximale avec les entrepreneurs, CEO, GM, ou Directeur Marketing et Communication me permet de mieux comprendre leurs enjeux tout en leur apportant une vision et une approche stratégique juste et pointue."
Fort de ses 25 années d'expérience, Thierry Debievre a accompagné de nombreuses marques et institutions dans leurs problématiques d'image, de positionnement, d'expérience client et de génération de leads et trafic On et Offline. Ses secteurs d'expertise incluent notamment la mobilité, l’automotive, le pharmaceutique, la santé, la cosmétique, le retail, le FMCG