Think Tomorrow donne un coup de pouce digital aux asbl

Le 21 juin est le plus long jour de l'année, en cette journée spéciale, Think Tomorrow fera un don de charité. Durant 12 heures, l'agence aidera des associations à but non lucratif dans leur communication en ligne. Cette action est une campagne qui prend le nom de ‘Midsummer Madness’. Vous pouvez depuis le 26 avril, vous inscrire sur le site de la campagne.
“Midsummer Madness a connu sa première édition l'année dernière” précise Emma Liekens, directrice commercial et co-fondatrice de Think Tomorrow. “Cette année nous ne ferons plus 8 heures comme l'année dernière mais bien 12 heures, nous travaillerons encore plus ! Nous préférons proposer ce que nous savons faire de mieux plutôt que donner simplement de l'argent."
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]