Le 21 juin est le plus long jour de l'année, en cette journée spéciale, Think Tomorrow fera un don de charité. Durant 12 heures, l'agence aidera des associations à but non lucratif dans leur communication en ligne. Cette action est une campagne qui prend le nom de ‘Midsummer Madness’. Vous pouvez depuis le 26 avril, vous inscrire sur le site de la campagne.
“Midsummer Madness a connu sa première édition l'année dernière” précise Emma Liekens, directrice commercial et co-fondatrice de Think Tomorrow. “Cette année nous ne ferons plus 8 heures comme l'année dernière mais bien 12 heures, nous travaillerons encore plus ! Nous préférons proposer ce que nous savons faire de mieux plutôt que donner simplement de l'argent."
Project Manager - Digital Producer chez Happiness
At Happiness Anywhere / BLISS, we are looking for new talent to strengthen […]
Communication officer chez Tirlemont
Raffinerie Tirlemontoise, est une référence dans l'industrie alimentaire belge. Chez nous, tradition et […]
Senior Account Manager chez Epic
EPIC is looking for a passionate Senior Account Manager willing to reach new […]
Senior Media Advisor International (H/F) chez Maison Moderne
Fondée en 1994, Maison Moderne est la première entreprise média indépendante du Luxembourg. Ses […]