Le 21 juin est le plus long jour de l'année, en cette journée spéciale, Think Tomorrow fera un don de charité. Durant 12 heures, l'agence aidera des associations à but non lucratif dans leur communication en ligne. Cette action est une campagne qui prend le nom de ‘Midsummer Madness’. Vous pouvez depuis le 26 avril, vous inscrire sur le site de la campagne.
“Midsummer Madness a connu sa première édition l'année dernière” précise Emma Liekens, directrice commercial et co-fondatrice de Think Tomorrow. “Cette année nous ne ferons plus 8 heures comme l'année dernière mais bien 12 heures, nous travaillerons encore plus ! Nous préférons proposer ce que nous savons faire de mieux plutôt que donner simplement de l'argent."
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]