THINKNTALK donne un coup de pouce à Bruxelles pour son commerce local

Crea / News / Retail

Les créations et réalisations de THINKNTALK, agence de communication son et image, dynamisent de longue date le rayonnement d’artistes, de marques et d’enseignes de qualité.

Dans un esprit d’entraide, le team TNT en télétravail a gracieusement proposé aux instances officielles bruxelloises de booster leur programme d’aide aux commerçant(e)s face aux aléas du moment. Redécouverte du bien-fondé de la proximité comme potentiel d’avenir.

En dialogue avec la Ville, THINKNTALK vient de créer et de réaliser une série de capsules digitales qui dirigent vers le site d’information aux consommateur(trice)s. Informations
sur entre autres les livraisons à domicile, processus développé par les commerçant(e)s bruxellois(es) eux(elles)-mêmes. Pour un supplément d’âme, retrouvons le vivre ensemble, l’entraide entre voisin(e)s. Acheter local c’est primordial. Plus que jamais.

Essaimés sur les réseaux sociaux, ces courts messages dirigent les habitant(e)s bruxellois(es) vers les informations de « I shop in Brussels ». Un coup de fil suffit pour toute commande
de livraison à domicile.

Crédits
Sound and Motion Agency: THINKNTALK
Concept and Video: Chris Christoffels
Original Music: Philippe Ledent
Project Manager: Katia Jacques-Serres, Entreprendre-Ondernemen.Brucity