Bosch Home Appliances est fier de lancer une campagne d’influenceurs sur TikTok, en collaboration avec Publicis Groupe Belgium, mettant un aspirateur - le Bosch Unlimited 8 Gen 2 – en vedette.
L'objectif était d'explorer le potentiel de cette plateforme, avec deux approches créatives différentes. La première, en accord avec l'état d'esprit #LikeABosch, est une course entre @AverageRob et son frère @ArnoTheKid. La seconde, plongeant dans la sous-culture CleanTok, fait partager par @ItsMiLifestyle des astuces nettoyage avec sa communauté.
@averagerob #ad Our buddies at @Bosch Home Belgium challenged us to do a vaccuum race. @arnothekid are u ready?! 😎🏁🏎 — #likeabosch ♬ original sound - Average Rob
@arnothekid Our buddies at @Bosch Home Belgium challenged us to do a vaccuum race. @averagerob are u ready?! 😎🏁🏎 #ad ♬ original sound - arnothekid
La marque a réussi à toucher les jeunes là où ils sont, de la manière exacte dont ils aiment consommer du contenu. En s'associant à l’expertise stratégique et créative de Publicis Groupe, et en laissant les créateurs générer du contenu dans leur propre style, la marque d'électroménager Bosch a montré qu'elle comprenait les règles du jeu TikTok : des histoires authentiques qui suscitent un engagement authentique.
Les sections des commentaires parlent d’ailleurs d'elles-mêmes.
Watch and enjoy!
@itsmilifestyle #ad Discover my cleaning hack with @Bosch Home Belgium 🌸 #cleaninghacks #cleaningtiktok #cleaning #hacks #cleantok #fyp #fy #foryoupage ♬ Monkeys Spinning Monkeys - Kevin MacLeod & Kevin The Monkey
Crédits :
Client: BOSCH Belgium -Robbert Verbruggen, Marie Hereman
Content Strategist: Christina Goosdeel
Creative Director: Lode Vochten
Content Leads: Maarten Van Herck, Joyce Poelmans
Sr Creative & Content Creator: Jeroen Van Laethem
Digital Business & Operations Director: Emily Olaerts
Content Project Manager: Kwinten Rummens
Content Creators: @averagerob @arnothekid @Itsmilifestyle
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]