TikTok, voici Bosch Home Appliances

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Bosch Home Appliances est fier de lancer une campagne d’influenceurs sur TikTok, en collaboration avec Publicis Groupe Belgium, mettant un aspirateur - le Bosch Unlimited 8 Gen 2 – en vedette.

L'objectif était d'explorer le potentiel de cette plateforme, avec deux approches créatives différentes. La première, en accord avec l'état d'esprit #LikeABosch, est une course entre @AverageRob et son frère @ArnoTheKid. La seconde, plongeant dans la sous-culture CleanTok, fait partager par @ItsMiLifestyle des astuces nettoyage avec sa communauté.

@averagerob #ad Our buddies at @Bosch Home Belgium challenged us to do a vaccuum race. @arnothekid are u ready?! 😎🏁🏎 — #likeabosch ♬ original sound - Average Rob

@arnothekid Our buddies at @Bosch Home Belgium challenged us to do a vaccuum race. @averagerob are u ready?! 😎🏁🏎 #ad ♬ original sound - arnothekid

La marque a réussi à toucher les jeunes là où ils sont, de la manière exacte dont ils aiment consommer du contenu. En s'associant à l’expertise stratégique et créative de Publicis Groupe, et en laissant les créateurs générer du contenu dans leur propre style, la marque d'électroménager Bosch a montré qu'elle comprenait les règles du jeu TikTok : des histoires authentiques qui suscitent un engagement authentique.

Les sections des commentaires parlent d’ailleurs d'elles-mêmes.

Watch and enjoy!

@itsmilifestyle #ad Discover my cleaning hack with @Bosch Home Belgium 🌸 #cleaninghacks #cleaningtiktok #cleaning #hacks #cleantok #fyp #fy #foryoupage ♬ Monkeys Spinning Monkeys - Kevin MacLeod & Kevin The Monkey

 

Crédits :

Client: BOSCH Belgium -Robbert Verbruggen, Marie Hereman 

Content Strategist: Christina Goosdeel

Creative Director: Lode Vochten

Content Leads: Maarten Van Herck, Joyce Poelmans

Sr Creative & Content Creator: Jeroen Van Laethem

Digital Business & Operations Director: Emily Olaerts

Content Project Manager: Kwinten Rummens

Content Creators: @averagerob @arnothekid @Itsmilifestyle