Titre: BBDO & Pearle, bis repetita

Ce moment où votre ancienne campagne a obtenu des résultats exceptionnels et vous a même valu un Effie… Alors, tu remets ça, tiens ! Donc, en 2019, on reprend les mêmes et on recommence. BBDO et Pearle jouent à nouveau sur « ce moment où », sans oublier le « tiens ». Des situations vécues, avec du vrai gif dedans, sur les réseaux sociaux et en TV. Objectif ? Générer encore plus d’impact et rajeunir la marque. La nouvelle campagne passera plusieurs fois en TV, en radio et sur les réseaux sociaux. Sinon, tu regardes sur GIPHY, tiens !
Radio:
CREDITS
Client : Pearle Opticiens
Contacts : Johan Van Der Straeten, Ann Van De Velde & Astrid Van Der Heyden
Agency : BBDO
CD : Jan Dejonghe
Creative Teams:
NL: Sarah Huysmans & Jasper Verleije
FR: Gregory Verheyleweghen, Vincent De Roose
Social creative : Paulien De Clercq
Strategic Planner : Michael D’hooge
Account Team : Lieve Raymaekers, Anouck Dolphens, Gaël Ghysels
Design : Davy Dooms
Agency TV producer : Renée Vermeire
Agency Post producer: Leslie Verbist
Editor TV & social content: Dejvi Vandeveire
TV Production company: Wenneker
Director: Benny Vandendriessche
Producer: Filip Vangeffelen, Mathias Kerner
Sound & music: Klankwerk
Radio production company: BBDO Productions
Radio Producer: Nicolas Van Poeck
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]