Ce moment où votre ancienne campagne a obtenu des résultats exceptionnels et vous a même valu un Effie… Alors, tu remets ça, tiens ! Donc, en 2019, on reprend les mêmes et on recommence. BBDO et Pearle jouent à nouveau sur « ce moment où », sans oublier le « tiens ». Des situations vécues, avec du vrai gif dedans, sur les réseaux sociaux et en TV. Objectif ? Générer encore plus d’impact et rajeunir la marque. La nouvelle campagne passera plusieurs fois en TV, en radio et sur les réseaux sociaux. Sinon, tu regardes sur GIPHY, tiens !
Radio:
CREDITS
Client : Pearle Opticiens
Contacts : Johan Van Der Straeten, Ann Van De Velde & Astrid Van Der Heyden
Agency : BBDO
CD : Jan Dejonghe
Creative Teams:
NL: Sarah Huysmans & Jasper Verleije
FR: Gregory Verheyleweghen, Vincent De Roose
Social creative : Paulien De Clercq
Strategic Planner : Michael D’hooge
Account Team : Lieve Raymaekers, Anouck Dolphens, Gaël Ghysels
Design : Davy Dooms
Agency TV producer : Renée Vermeire
Agency Post producer: Leslie Verbist
Editor TV & social content: Dejvi Vandeveire
TV Production company: Wenneker
Director: Benny Vandendriessche
Producer: Filip Vangeffelen, Mathias Kerner
Sound & music: Klankwerk
Radio production company: BBDO Productions
Radio Producer: Nicolas Van Poeck
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]