Tmall promet des Jeux Olympiques de feu!

Dans le cadre d'un partenariat de dix ans avec les Jeux Olympiques, Tmall (Groupe Alibaba), la plus grande plateforme de vente en ligne B2C en Chine, a lancé une campagne de motivation pour les Jeux Olympiques d'Hiver avec FF Shanghai, qui met le feu à l'hiver. Réalisé par Salomon Ligthelm, le film a pour objectif d’aider les consommateurs chinois à voir l’hiver comme une saison synonyme d’énergie et de motivation à travers l’esprit et les valeurs des Jeux Olympiques. Même si l'hiver peut être rude, il nous fait nous sentir vivants plus que jamais; “Au milieu de l'hiver, j'apprenais enfin qu'il y avait en moi un été invincible.” Albert Camus.
CREDITS:
Agency: FF SHANGHAI
Client: Tmall, Alibaba Group
Title of ad: Set Winter On Fire
Brand Supervisors: Tmall Brand Team
Chief Creative Officers: Fred & Farid
Agency Supervisors: Feng Huang, Nichole Niu
Executive Creative Director: Feng Huang
Associate Creative Director: Adrien Goris
Copywriters: Adrien Goris, Luna Zhang
Art Directors: Adrien Goris, Uty Chen
Brand Strategist: Julien Du Tertre, Gabrielle Guan
Agency Producers: Jessie Huang, Tilda He
Production Company: Stink Shanghai
Producers: Desmond Loh, Louis Kwan
Director: Salomon Ligthelm
DOP: Christophe Collette
Music: Audio Force Berlin
Music Producer: Thomas Suess
Post-Production: Volt
Post Producer: Charles Renard
Place of shooting: Harbin
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]