TNS devient Kantar TNS

Kantar (et avec elle ses douze sous-marques) vient d’opérer un changement de cap dans son identité d’entreprise. Cette métamorphose a un impact direct sur TNS Belgium qui devient Kantar TNS Belgium. Un nouveau slogan accompagne ce changement d’identité : 'Inspiration for an extraordinary world'.
Cette nouvelle identité est plus qu’un simple lifting. Kantar aimerait que ses différentes marques collaborent plus étroitement ensembles. Des synergies entre les services IT et ressources humaines sont aussi prévues. Dans le même temps, de nouvelles marques vont être créées telles que Kantar Public et Kantar Consulting.
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]