TNS devient Kantar TNS
Kantar (et avec elle ses douze sous-marques) vient d’opérer un changement de cap dans son identité d’entreprise. Cette métamorphose a un impact direct sur TNS Belgium qui devient Kantar TNS Belgium. Un nouveau slogan accompagne ce changement d’identité : 'Inspiration for an extraordinary world'.
Cette nouvelle identité est plus qu’un simple lifting. Kantar aimerait que ses différentes marques collaborent plus étroitement ensembles. Des synergies entre les services IT et ressources humaines sont aussi prévues. Dans le même temps, de nouvelles marques vont être créées telles que Kantar Public et Kantar Consulting.
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]
ACCOUNT EXECUTIVE - LIQUID BRUGGE
We zijn op zoek naar een account executive om ons commerciële team te […]
Account Manager chez AdSomeNoise
Got the commercial and social spark that ignites opportunities and warms up clients? […]
Head of Design chez Bridgeneers (min. 5 jaar ervaring)
Als Design & Branding Director sta je in voor de creatieve begeleiding van […]