Kantar (et avec elle ses douze sous-marques) vient d’opérer un changement de cap dans son identité d’entreprise. Cette métamorphose a un impact direct sur TNS Belgium qui devient Kantar TNS Belgium. Un nouveau slogan accompagne ce changement d’identité : 'Inspiration for an extraordinary world'.
Cette nouvelle identité est plus qu’un simple lifting. Kantar aimerait que ses différentes marques collaborent plus étroitement ensembles. Des synergies entre les services IT et ressources humaines sont aussi prévues. Dans le même temps, de nouvelles marques vont être créées telles que Kantar Public et Kantar Consulting.
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]