Toerisme Oost-Vlaanderen et Hurae collaborent pour les cyclistes et les piétons

Crea / News

Hurae a remporté l'appel d'offres de Toerisme Oost-Vlaanderen plus tôt cette année. Au cours des trois prochaines années, l'agence sera chargée de développer des campagnes pour Routen, le réseau de cyclistes et de piétons.

NOUS L'AVONS FAIT POUR VOUS

Au cœur de la stratégie de Hurae se trouve le nouveau slogan "We hebben het voor jou", qui permet de lier l'offre étendue à un message positif pour les touristes et les résidents de Flandre Orientale. Cette offre peut encore être adaptée aux préférences personnelles des cyclistes et des marcheurs. Que vous ayez envie d'une promenade à vélo rapide avec de nombreux altimètres ou d'une promenade tranquille le long de l'eau et des nombreuses terrasses : Routen a ce qu'il vous faut.

COMMUNICATION

Hurae a notamment développé une campagne sur les médias sociaux, des spots radio (version 1, version 2, version 3), des vidéos, des publicités imprimées, des affiches et une communication sur les bus. Elle a également collaboré avec des influenceurs et des créatifs pour mettre en valeur les itinéraires.

"C'est formidable que le secteur du tourisme trouve également son chemin vers Hurae. Ces dernières années, nous avons déjà pu mettre à profit notre expertise et notre créativité pour Sunweb, Knokke-Heist, Ostende et Courtrai, entre autres. Nous sommes donc ravis de pouvoir, en collaboration avec l'équipe de Toerisme Oost-Vlaanderen, tracer les lignes pour faire découvrir les nombreux et beaux côtés de la province," déclare Sam Sisk de Hurae. "Avec le nouveau slogan (We hebben het voor jou), nous faisons payer l'offre large de manière émotionnelle. Cela place les résidents et les touristes au centre de l'expérience et de la communication. D'après les premiers résultats de la campagne d'été, ce message est bien reçu par le public".

Crédits :