Tom Muyllaert et Lieven Degrauwe chez Authority

News / People

tom muyllaert

Tom Muyllaert


Authority a obtenu un rebranding et cela inclut également quelques acquisitions frappantes. Tom Muyllaert a rejoint l'équipe de direction d'Authority en tant que responsable des services numériques le 1er janvier 2019. Il assurera la gestion quotidienne des consultants numériques de l'agence et, en collaboration avec les chefs de projet, garantira et maximisera encore la qualité et l'efficacité du service. En plus de diriger son équipe, il se concentrera sur la professionnalisation et l'approfondissement de la prestation de services. Tom Muyllaert et Authority ne sont pas étrangers l'un à l'autre. Tom Muyllaert a déjà travaillé avec Alexander Schmitt (CEO Authority) chez iProspect en tant que collègue consultant SEO en 2007. Après avoir rejoint iProspect, Tom Muyllaert a travaillé chez The Reference, enseigné chez STIMA (aujourd'hui BAM) et géré toutes les chaînes numériques Brico, Brico City & Plan-it en tant que responsable marketing numérique. Dernière mission avant son entrée chez Authority, il a supervisé temporairement la transformation numérique de Miele Belgique.
Lieven Degrauwe

Lieven Degrauwe


Le 15 janvier, Lieven Degrauwe a rejoint Authority en tant que consultant indépendant. En tant que concepteur UX/UI senior, il contribuera à l'optimisation des plates-formes Web des clients afin de maximiser la convivialité, la performance et la conversion finale. Dans le passé, Lieven Degrauwer a travaillé comme directeur créatif pour Frucon2, où il s'occupait, entre autres, de l'e-shop de JBC. Il a également travaillé pour des marques renommées telles que Neuhaus.