Les Global Effie Awards récompensent les campagnes qui ont prouvé leur efficacité sur plusieurs continents (multi-régions) ou dans la catégorie "Best of the Best". Tomas Sweertvaegher (Strategy Director de LDV United) fera partie du jury "Best of the Best" de cette année.
Dans la catégorie multi-régions, les campagnes en compétition doivent avoir été déployées dans au moins quatre pays et deux continents. Pour la catégorie Best Of the Best, seules les campagnes ayant obtenu un Effie d’or au niveau national ou régional en 2019 ou 2020 sont éligibles. Avant cela, Tomas a déjà fait partie du jury des EuroEffies Awards à trois reprises (2017, 2019 et 2020), où il a jugé des candidatures provenant de toute l’Europe sur leur efficacité.
LDV United a également une chance de remporter un Global Effie Award dans la catégorie "Best of the Best" avec deux entrées Special Olympics : le case "Dare To Sponsor" (Effie belge d’or en 2019) et le case "Play Unified" (3 fois or à l’EuroEffie 2019). Les délibérations des Global Effie Awards seront entièrement numériques cette année. Pour la première fois, un Iridium Effie sera également décerné à la campagne la plus efficace au niveau mondial.
Plus d’infos sur : https://www.effie.org/program/partner/global-best-of-the-best
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]