Tomas Sweertvaegher, Directeur de la Stratégie chez Springbok, sera membre du jury et représentera le secteur créatif belge aux prestigieux WARC Effectiveness Awards dans les catégories Instant Impact et Long-term Growth (parmi 11 catégories au total). Le stratège lauréat de quinze Effies et membre expérimenté du jury a déclaré : "Je suis très honoré d’être le seul membre belge du jury à représenter notre secteur créatif aux prestigieux WARC Effectiveness Awards. Il s’agit d’une grande opportunité pour travailler avec un panel d’experts du secteur et juger les meilleures campagnes qui ont eu un impact réel sur la croissance à long terme. Je me réjouis de pouvoir contribuer à cette manifestation internationale de la créativité et de l’efficacité." En tant que Directeur de la Stratégie de l’agence brandtech Springbok, qui opère au croisement entre les objectifs, la technologie et la créativité, Tomas Sweertvaegher se consacre à l’élaboration de stratégies efficaces de communication de marque, de changements de comportement et de performance pour un large éventail de clients nationaux et internationaux.

Tomas Sweertvaegher
Et un deuxième Belge a obtenu une place dans ce beau jury : Tom Theys ! Il fera partie du jury de la catégorie Brand Purpose. Non pas au nom d'une agence belge, mais au nom de son employeur FCB Global où il exerce la fonction d'EVP, Global Strategy Director.
Project Manager - Digital Producer chez Happiness
At Happiness Anywhere / BLISS, we are looking for new talent to strengthen […]
Communication officer chez Tirlemont
Raffinerie Tirlemontoise, est une référence dans l'industrie alimentaire belge. Chez nous, tradition et […]
Senior Account Manager chez Epic
EPIC is looking for a passionate Senior Account Manager willing to reach new […]
Senior Media Advisor International (H/F) chez Maison Moderne
Fondée en 1994, Maison Moderne est la première entreprise média indépendante du Luxembourg. Ses […]