Le 1er février, Maud Leschevin rejoindra Tom&Co, la plus grande enseigne d’animalerie belge, en tant que Chief Customer Officer. Cette ex-Chief Commercial Officer de Standaard Boekhandel et General Manager de CLUB a choisi de relever un nouveau défi tout en restant dans le retail, secteur qu’elle affectionne particulièrement.
Depuis une vingtaine d’années, Maud Leschevin occupe différentes fonctions en vue dans le secteur du marketing pour des entreprises bien connues sur le marché belge telles que Unilever, Carrefour et Standaard Boekhandel. C’est ainsi qu’elle a redynamisé l’enseigne CLUB, piloté avec succès l’intégration de CLUB au sein de Standaard Boekhandel et dirigé ces dernières années les équipes commerciales des deux enseignes. Chez Tom&Co, Maud Leschevin coordonnera au sein du groupe le marketing, l’expansion du réseau, les ventes et la stratégie digitale.
Elle ajoute : « Un cycle se termine et le moment est idéal pour relever de nouveaux défis. Positionner Tom&Co en tant que spécialiste, amener l’enseigne sur un terrain émotionnel sont des défis que je suis prête à relever. Par ailleurs, retrouver une structure entrepreneuriale dans laquelle on passe facilement de la stratégie à l’opérationnel et où les rencontres humaines sont nombreuses, m’enthousiasme. »
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]