Torfs et LDV United créent la #JournéeLâchezMoi

Crea / News

Torfsprint

 

Moins d'un mois après le début de la collaboration, l’équipe de LDV United demande déjà à Torfs de les lâcher pour un jour. En effet, la première campagne de l'agence pour la chaine de chaussures est la #JournéeLâchezMoi. Une journée où chacun fait ce qu’elle ou il a vraiment envie de faire, où chacun se sent bien dans ses baskets… ou dans ses nouvelles chaussures.

Nous connaissons tous ce sentiment du devoir accompli qui nous hante tous les jours: faire notre travail, remplir nos obligations de parfaits époux ou de parents. Même pendant notre temps libre. Mais parfois, on n’a qu’une seule envie : faire ce qui nous plait et dire aux autres : pour une fois, pour un jour, lâchez-moi ! C’est l’idée de la #JournéeLâchezMoi.

C’est une journée où vous ne faites que ce que vous voulez faire, où vous n’écoutez que vos envies et pas celles des autres. Sans embarras ni culpabilité.

Une idée que Torfs érige même en principe en offrant à tous ses employés une #JounéeLâchezMoi. Un jour de (véritable) congé payé supplémentaire qui pourrait, pourquoi pas, inspirer les autres employeurs. Une journée de pure détente où on se libère de toutes nos obligations pour le plaisir et avec l'approbation de Torfs.

#LaJournéeLâchezMoi est une campagne nationale déclinée en radio, vidéo online, dans les magasins Torfs. Et, last but not least, sur une plateforme online où vous obtenez immédiatement des réductions sur diverses activités. Histoire de remplir astucieusement votre #JournéeLâchezMoi et de profiter de chaque seconde.

La campagne a été relayée avec enthousiasme par la presse avant même sa mise on air.

 

Client : Torfs

Contact : Lise Conix, Maggie Hemmerechts

Agency : LDV United

CD : Dries De bruyn

CD: Dennis Vandewalle

Creation : Chiara Scherpereel, Dries De Wilde

Account team: Elien De Beule, Tim Janssens, Joris Gulders

Strategic Director: Tomas Sweertvaegher

Motion Design : Niki Desiron

Visuals : Noortje Palmers