TORFS ET MEDIAPLUS SOLIDAIRES AVEC #KOOPLOKAAL

Afin de renforcer la campagne radio actuellement diffusée sur les plus importantes radios flamandes, le détaillant belge de chaussures Torfs passe désormais également à la télévision. Via un tag on de 5sec qui agrémente le spot TV, ils soulignent l’importance des achats locaux avec l’hashtag #kooplokaal. Suite à la fermeture de ses points de vente, la marque invite à basculer vers leur site. Une opportunité unique de renforcer la relation avec les consommateurs en faisant preuve de solidarité. La campagne se déroulera sur les chaînes SBS avec un spot qui donne la parole à Wouter Torfs.
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]