Totale Brand Experience pour Triple Karmeliet avec Urban Media

Avis aux amateurs de bières ! Depuis quelques jours, passagers et visiteurs de la gare d’Anvers-Central ont l’heureuse surprise de pouvoir déguster gratuitement la Triple Karmeliet grâce à une action inédite. Au cœur du somptueux Monument Hall, le Trystore amène l’expérience de marque à un niveau supérieur. Avec ses écrans LCD high-tech, ses frigos intégrés, son design branché et tendance, il crée une véritable ‘Brand experience’. Le ‘consumer-on-the-go’ peut non seulement admirer les produits, mais aussi en découvrir, les déguster, les évaluer et partager son expérience. Le mot d’ordre : stimuler tous les sens et créer une expérience totale pour le consommateur.
L’action a lieu jusqu’au 6 mai à Anvers-Central et est le résultat de la collaboration entre AB InBev, Dentsu International, Urban Media et Clear Channel.
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]