Totale Brand Experience pour Triple Karmeliet avec Urban Media
Avis aux amateurs de bières ! Depuis quelques jours, passagers et visiteurs de la gare d’Anvers-Central ont l’heureuse surprise de pouvoir déguster gratuitement la Triple Karmeliet grâce à une action inédite. Au cœur du somptueux Monument Hall, le Trystore amène l’expérience de marque à un niveau supérieur. Avec ses écrans LCD high-tech, ses frigos intégrés, son design branché et tendance, il crée une véritable ‘Brand experience’. Le ‘consumer-on-the-go’ peut non seulement admirer les produits, mais aussi en découvrir, les déguster, les évaluer et partager son expérience. Le mot d’ordre : stimuler tous les sens et créer une expérience totale pour le consommateur.
L’action a lieu jusqu’au 6 mai à Anvers-Central et est le résultat de la collaboration entre AB InBev, Dentsu International, Urban Media et Clear Channel.
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]
ACCOUNT EXECUTIVE - LIQUID BRUGGE
We zijn op zoek naar een account executive om ons commerciële team te […]
Account Manager chez AdSomeNoise
Got the commercial and social spark that ignites opportunities and warms up clients? […]