Touch "géorecrute" pour Auto 5

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Auto 5, les centres automobiles dans lesquels les conducteurs peuvent se rendre pour des interventions mécaniques et l’achat d’accessoires pour leur voiture - était en manque de personnel qualifié. C’est pourquoi la chaîne aux 50 centres en Belgique a demandé à l’agence Touch Agency de trouver une solution de communication innovante et dirigée vers les personnes qualifiées pouvant répondre aux profils demandés au sein des centres de Gand, Malines et Anvers.

Les stratèges et créatifs de l’agence se sont donc penchés sur le sujet. Nous sommes dans une époque où l’économie de temps est un facteur important pour la plupart des travailleurs. En étant plus proches de leur lieu de travail, ils passent moins d’heures dans leur voiture et gagnent du temps qu’ils peuvent consacrer à leur vie privée et à leur bien-être. Une réflexion également renforcée par le télétravail de ces 2 dernières années.

La solution était donc toute trouvée! Géolocalisons et rapprochons la campagne de recrutement Auto 5 des profils intéressants. L’agence décide de lancer une campagne Social Media géotargetée dans le nord du pays. Facebook ads, carrousels et posts ont donc ciblé plus directement les travailleurs des entreprises équivalentes à Auto 5 autour des centres automobiles dans lesquels les emplois étaient à pourvoir. Et ce n’est pas tout ! Pour renforcer cette idée de proximité et de combat pour le bien-être des travailleurs chez Auto 5, un vélo électrique était offert à tout travailleur signant un contrat.

En 10 jours à peine, Auto 5 reçu plus de 300 CV. Un franc succès pour la marque et aussi pour l’agence qui gagne en confiance auprès de la chaîne de centres automobiles.