Touch rouvre le David Lloyd en beauté

Crea / News

Après des mois de ralentis forcés, le club de sport à 2 pas de la forêt de Soignes, David Lloyd, a voulu marquer le coup et profiter du retour à la normale pour organiser un événement percutant. De quoi offrir toute la visibilité que le club mérite et le faire connaître au plus grand nombre, du moins aux profils intéressés par cette version Resort du sport ensemble.

C’est son agence de communication Touch qui a été missionnée pour l’organisation du grand reopening célébrant comme il se doit la réouverture en grande pompe des prestigieuses installations. Très vite, les équipes de la rue de la chaussée de la Hulpe se sont mises d’accord pour mettre le focus sur la piscine majestueuse de 20 mètres sur 35 chauffée à 27 degrés toute l’année. La pool party est apparue comme une évidence.

Pool Party oui, mais affublée de son hashtag pour offrir à l’événement un relais digital très utile aux grands noms des influenceuses belges présents le 08 juin. Talons et retrouvailles, baskets blanches et bulles fines, lunettes de soleil et apetizers préparés par le chef, cocktails et photos, #dlpoolparty et des centaines de partage sur les réseaux sociaux, … ont jalonné la soirée de bout en bout.

C'est une opération réussie pour le club et son agence, puisque 400 followers ont rejoint le compte Instagram du David Lloyd au terme de la pool party relayée en photos et instanstories. La mission est donc doublement remplie: avertir les membres d’une façon originale et en recruter de nouveaux via un événement orchestré comme une campagne réseau!