Artex a créé une campagne visuelle pour les scooters et les motos Honda. La campagne pouvait être vue le long des autoroutes, dans les villes, les gares et sur les médias numériques avec des bannières animées.
Toujours à l'heure avec les scooters et les motos Honda, c'est le ton de la campagne. Vous ne serez plus en retard, plus de galère dans les files. Toujours à l'heure au rendez-vous au travail, pour des livraisons importantes.... et même à premier rendez-vous.
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]