Tour de France féminin: une première campagne de BBDO pour AG Insurance

Tout commence par la première fois. Être la première à franchir la ligne d’arrivée, à entrer dans l’histoire. Pour AG Insurance et BBDO, toutes les premières fois comptent. Surtout pour l’équipe cycliste féminine AG Insurance NXTG, dont AG Insurance est le principal sponsor.
Suite à la wildcard que l’équipe a reçue pour participer au premier Tour de France féminin, AG Insurance a lancé un pitch pour cette campagne. BBDO a convaincu AG Insurance d’opter pour la #PremièreFois. La première chute, les premières larmes de bonheur, le premier Stage en altitude... Toutes les premières fois, les premiers instants, les premières expériences vous font grandir. Vous permettent d’apprendre. BBDO a produit une longue vidéo sous forme de manifeste et trois courtes vidéos ‘socials’. Un key visual et un plan de contenu social ont également été élaborés.
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]