Tout commence par la première fois. Être la première à franchir la ligne d’arrivée, à entrer dans l’histoire. Pour AG Insurance et BBDO, toutes les premières fois comptent. Surtout pour l’équipe cycliste féminine AG Insurance NXTG, dont AG Insurance est le principal sponsor.
Suite à la wildcard que l’équipe a reçue pour participer au premier Tour de France féminin, AG Insurance a lancé un pitch pour cette campagne. BBDO a convaincu AG Insurance d’opter pour la #PremièreFois. La première chute, les premières larmes de bonheur, le premier Stage en altitude... Toutes les premières fois, les premiers instants, les premières expériences vous font grandir. Vous permettent d’apprendre. BBDO a produit une longue vidéo sous forme de manifeste et trois courtes vidéos ‘socials’. Un key visual et un plan de contenu social ont également été élaborés.
PROJECTMANAGER PR & COMMUNICATIE - NANS (NL)
OVER WITH LOVE NANS* With Love Nans* is een creatief communicatie- en PR-agency […]
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]