Le mardi 24 avril aux Jeux d'hiver, lors d'un traditionnel BMMA lunch, David Favest, Director B2B de Touring donnera une conférence. La stratégie de développement de Touring s'articule autour d'un facteur devenu stratégique de l'époque où nous vivons: le temps. Ainsi, en assistant à ce déjeuner, vous découvrirez un pan de la stratégie de changement mise en œuvre chez l'un des acteurs clés de la mobilité en Belgique.
Fondée il y a près de 125 ans, cette entreprise a toujours accompagné les Belges dans leurs voyages, que ce soit à vélo, en voiture ou par d'autres moyens. Bien qu'il se soit spécialisé dans l'assistance et l'assurance à l'échelle locale et internationale depuis 70 ans, Touring devient un acteur incontournable de la mobilité en Belgique, centré principalement sur la personne et pas seulement sur son véhicule.
Pour plus d'information et pour la réservation : www.bmma.be
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]