
(c) Unsplash
Le mardi 24 avril aux Jeux d'hiver, lors d'un traditionnel BMMA lunch, David Favest, Director B2B de Touring donnera une conférence. La stratégie de développement de Touring s'articule autour d'un facteur devenu stratégique de l'époque où nous vivons: le temps. Ainsi, en assistant à ce déjeuner, vous découvrirez un pan de la stratégie de changement mise en œuvre chez l'un des acteurs clés de la mobilité en Belgique.
Fondée il y a près de 125 ans, cette entreprise a toujours accompagné les Belges dans leurs voyages, que ce soit à vélo, en voiture ou par d'autres moyens. Bien qu'il se soit spécialisé dans l'assistance et l'assurance à l'échelle locale et internationale depuis 70 ans, Touring devient un acteur incontournable de la mobilité en Belgique, centré principalement sur la personne et pas seulement sur son véhicule.

Pour plus d'information et pour la réservation : www.bmma.be
(Key) Account Manager chez Jimmy's
We are hiring! (Key) Account Manager The (key) Account Manager will be responsible […]
Program Manager (English Speaking) chez Wunderman Thompson
Who we are: At Wunderman Thompson we exist to inspire growth for ambitious […]
Program Director chez Wunderman Thompson
Who we are: At Wunderman Thompson we exist to inspire growth for ambitious […]
Accounting Supervisor at Wunderman Thompson
Who we are At Wunderman Thompson we exist to inspire growth for ambitious […]