Tourism Canarias a fait appel à la flexibilité de l’inventaire digital de Clear Channel et à ses datas pour une campagne hyper pertinente. Heures de pointe, météo maussade ou encore emplacements à haute fréquentation piétonne : Tourism Canarias a joué avec les datas de Clear Channel pour proposer un visuel variable dans sa dernière campagne digitale sur une sélection d’écrans City Play à Bruxelles. Le résultat ? Une visibilité optimale de son message dans un contexte adéquat, et ce, aux moments les plus opportuns en fonction de l’audience réelle présente. "Quand on sait qu’un environnement contextuellement pertinent augmente de manière significative l’efficacité d’une campagne de près de 20%, l’utilisation du dynamic advertising s’avère être un must have en DOOH," explique Clear Channel.
La campagne a eu lieu jusqu’au 4 décembre et est le fruit d'une collaboration entre Tourism Canarias, International Media Consultants, Billups BV et Clear Channel.
(Key) Account Manager chez Jimmy's
We are hiring! (Key) Account Manager The (key) Account Manager will be responsible […]
Program Manager (English Speaking) chez Wunderman Thompson
Who we are: At Wunderman Thompson we exist to inspire growth for ambitious […]
Program Director chez Wunderman Thompson
Who we are: At Wunderman Thompson we exist to inspire growth for ambitious […]
Accounting Supervisor at Wunderman Thompson
Who we are At Wunderman Thompson we exist to inspire growth for ambitious […]