Ketnet & FamousGrey aux fourneaux

La Warmste Week approche à grands pas. Cet événement, dont fait partie le très connu Music For Life (l’équivalent au Nord, de Viva For Life) et qui prend place au sein de l’ensemble des chaînes de la VRT, aura lieu du 18 au 24 décembre prochain. Dans le cadre de cette Warmste Week, Ketnet a décidé d’organiser Ketnet-Koekenbak : une initiative qui invite les enfants à cuisiner des biscuits avec leur classe afin de récolter des fonds pour l’association de leur choix. La campagne pour annoncer le lancement de Ketnet-Koekenbak est orchestrée par FamousGrey et comprend un spot TV et des spots radio.
Ketnet-Koekenbak propose aux enfants de cuisiner des biscuits, gâteaux, gaufres ou douceurs sucrées avec leur classe et de les vendre dans le but de récolter des fonds pour une association de leur choix. Afin d’annoncer l’initiative et d’inviter le plus grand nombre de classes à participer, FamousGrey a développé un spot TV et des spots radio. La campagne sera diffusée dès aujourd’hui sur les chaînes de la VRT et au cinéma dès le 30 novembre.
Account Manager - D|M&S (NL)
Account Manager in Antwerpen Account Manager D|M&S Antwerpen D|M&S is een toonaangevend communicatiebureau […]
Creatieve Content Creator - D|M&S (NL)
Creatieve Content Creator in Antwerpen Wij zijn op zoek naar een creatieve Content […]
Sales Account Manager - VRT
Envie de faire la différence dans le monde des médias ? Travaillez avec […]
Marketing & Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]