Aujourd'hui en Belgique, tout le monde trouve normal de pouvoir se marier avec la personne de son choix, de voter, de se présenter aux élections, de pouvoir dire ce qu'on pense,... Aujourd'hui, Solidaris lance un nouveau droit: l'accès aux soins de santé. Pour le communiquer, la campagne de BBDO met en scène un mariage mixte où tous nos droits se côtoient. Une manière forte de voir la société belge telle qu'elle est aujourd'hui et de l'accompagner dans ces changements. Plus qu'une mutuelle, Solidaris s'impose comme un véritable partenaire de la vie des Belges, de ses valeurs et de ses enjeux quotidiens.
Crédits:
Client : Solidaris
Agency : BBDO
CD : Arnaud Pitz, Sebastien De Valck, Jan Dejonghe
Creative team : Vincent De Roose & Cristina Gesulfo
Account team : Anne Lepage, Fons Van Dyck, Nico Croes, Pieter-Jan Schouppe
TV producer : Patricia Van De Kerckhove
Production company : Caviar
Director : Brecht Van Hoenacker
DOP : Maximiliaan Dierickx
Producer : Geert De Wachter
Sound : Sonicville
Project Manager - Digital Producer chez Happiness
At Happiness Anywhere / BLISS, we are looking for new talent to strengthen […]
Communication officer chez Tirlemont
Raffinerie Tirlemontoise, est une référence dans l'industrie alimentaire belge. Chez nous, tradition et […]
Senior Account Manager chez Epic
EPIC is looking for a passionate Senior Account Manager willing to reach new […]
Senior Media Advisor International (H/F) chez Maison Moderne
Fondée en 1994, Maison Moderne est la première entreprise média indépendante du Luxembourg. Ses […]