Tous en bonne santé, avec Solidaris et BBDO
Aujourd'hui en Belgique, tout le monde trouve normal de pouvoir se marier avec la personne de son choix, de voter, de se présenter aux élections, de pouvoir dire ce qu'on pense,... Aujourd'hui, Solidaris lance un nouveau droit: l'accès aux soins de santé. Pour le communiquer, la campagne de BBDO met en scène un mariage mixte où tous nos droits se côtoient. Une manière forte de voir la société belge telle qu'elle est aujourd'hui et de l'accompagner dans ces changements. Plus qu'une mutuelle, Solidaris s'impose comme un véritable partenaire de la vie des Belges, de ses valeurs et de ses enjeux quotidiens.
Crédits:
Client : Solidaris
Agency : BBDO
CD : Arnaud Pitz, Sebastien De Valck, Jan Dejonghe
Creative team : Vincent De Roose & Cristina Gesulfo
Account team : Anne Lepage, Fons Van Dyck, Nico Croes, Pieter-Jan Schouppe
TV producer : Patricia Van De Kerckhove
Production company : Caviar
Director : Brecht Van Hoenacker
DOP : Maximiliaan Dierickx
Producer : Geert De Wachter
Sound : Sonicville
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]
ACCOUNT EXECUTIVE - LIQUID BRUGGE
We zijn op zoek naar een account executive om ons commerciële team te […]
Account Manager chez AdSomeNoise
Got the commercial and social spark that ignites opportunities and warms up clients? […]