Pour beaucoup, ce 8 mai 2021 sera la fin d’une longue période d’attente puisque les terrasses ouvrent enfin ! Silver&Copper a réalisé pour son client Brasserie du Bocq et sa très savoureuse Blanche de Namur, une campagne digitale tout en fraicheur et en humour.



Pour faire pétiller cette date, l’agence a prévu plusieurs sujets destinés aux réseaux sociaux, avec une approche décalée qui joue sur les mots et le moment. Trois sujets « teaser » paraîtront avant le 8 mai, suivis de trois sujets « reveal » à découvrir dès la date d’ouverture.
Pour l’agence et son client, une façon désaltérante d’apporter leur « bière » à l’édifice...
Business Development & Online Community Manager chez TADA
Qui sommes-nous? TADA est un réseau d'apprentissage en croissance perpétuelle, connu pour ses […]
SALES MANAGER DIRECT MARKET chez IPM
Le Groupe IPM (https://www.ipmgroup.be/) est un des plus importants acteurs multimédias du marché belge […]
Resource Planner chez ICF
Resource Planner The Resource Planner will work closely with Department heads, Programme Management […]
Account Manager (M/F) chez Channel Factory
A propos de Channel Factory Channel Factory est une plateforme technologique et data globale […]