Pour beaucoup, ce 8 mai 2021 sera la fin d’une longue période d’attente puisque les terrasses ouvrent enfin ! Silver&Copper a réalisé pour son client Brasserie du Bocq et sa très savoureuse Blanche de Namur, une campagne digitale tout en fraicheur et en humour.
Pour faire pétiller cette date, l’agence a prévu plusieurs sujets destinés aux réseaux sociaux, avec une approche décalée qui joue sur les mots et le moment. Trois sujets « teaser » paraîtront avant le 8 mai, suivis de trois sujets « reveal » à découvrir dès la date d’ouverture.
Pour l’agence et son client, une façon désaltérante d’apporter leur « bière » à l’édifice...
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]