En sport, les scénarios les plus surréalistes peuvent se produire. Huit buts à 0 contre Messi, deux cartons rouges à la dernière minute, sont autant de situations auxquelles il est possible d’être confronté. Dans le sport, tout est possible. C'est la nouvelle ligne conductrice que SILK a développé pour les différentes chaînes sportives de Proximus. Ce nouveau slogan est actuellement diffusé en radio, sur les réseaux sociaux et en télévision. L'accent est principalement mis sur la Ligue des champions de l'UEFA, que l'on peut regarder sur Proximus.
Mais SILK et Proximus ont également habilement joué sur le Tour des Flandres et l'exploit réalisé par l'Antwerp face à Tottenham.
Credits
Client: Proximus
Client contacts: Tim Colman, Tijs Verthé
Ecosystem: SILK
Excecutive CD: Peter Ampe
Creative Team: Olaf Meuleman, Johan Van Oeckel
Copywriter: Jonathan d'Oultremont
Client Service Director: Catherine De Block
Account Director: Audrey Semal
Project Managers: Cato Samyn, Matti Verhaegen
Strategy: Joeri Van Breedam
Production: FamousGrey Productions
Producers: Charlotte Bodson, Sara De Grave
Editor: Sven Vanhee, Jasper De Ryck
Post-production sound: Eli Sundermann
Digital Producer: Jeremy Demoor, Kenneth Boerjan
Digital Design: Fé Riské
Digital Banners: Jimmy Morrens