Le cauchemar pour tout ceux qui font de l'affichage? Communiquer quand personne n'est là! En été par exemple, quand tout le monde est en vacances. Mais est-ce que tout le monde est vraiment à l'étranger en juillet-août? Une idée totalement fausse selon Clear Channel, qui avance que 92% des Belges restent dans leur Royaume durant les "grandes vacances". En revanche, ces consommateurs potentiels passent davantage de temps à l'extérieur en été, en ville, en terrasse, en festival, etc. Plus de chances donc de croiser du Out-Of-Home!
C'est d'ailleurs le message que le réseau d'affichage clame à l'attention des annonceurs dans sa campagne d'été titrée #oohsummer2016. Cette action comporte 5 vidéos, réalisées en collaboration avec White Milk Studio. Chaque film (sauf la numéro 2 qui est un save-the-date) présente par cinq diapositives avec des arguments détaillés. Chaque semaine jusqu'à la fin du mois de mai une vidéo sera dévoilée (via mailing, social media, online campagne, email-signature, website de Clear Channel & spots dans les agences). La communication se termine par un événement de pétanque mi-juin.
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]