Clear Channel se demande où va tout le monde en été

Le cauchemar pour tout ceux qui font de l'affichage? Communiquer quand personne n'est là! En été par exemple, quand tout le monde est en vacances. Mais est-ce que tout le monde est vraiment à l'étranger en juillet-août? Une idée totalement fausse selon Clear Channel, qui avance que 92% des Belges restent dans leur Royaume durant les "grandes vacances". En revanche, ces consommateurs potentiels passent davantage de temps à l'extérieur en été, en ville, en terrasse, en festival, etc. Plus de chances donc de croiser du Out-Of-Home!
C'est d'ailleurs le message que le réseau d'affichage clame à l'attention des annonceurs dans sa campagne d'été titrée #oohsummer2016. Cette action comporte 5 vidéos, réalisées en collaboration avec White Milk Studio. Chaque film (sauf la numéro 2 qui est un save-the-date) présente par cinq diapositives avec des arguments détaillés. Chaque semaine jusqu'à la fin du mois de mai une vidéo sera dévoilée (via mailing, social media, online campagne, email-signature, website de Clear Channel & spots dans les agences). La communication se termine par un événement de pétanque mi-juin.
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]