Le cauchemar pour tout ceux qui font de l'affichage? Communiquer quand personne n'est là! En été par exemple, quand tout le monde est en vacances. Mais est-ce que tout le monde est vraiment à l'étranger en juillet-août? Une idée totalement fausse selon Clear Channel, qui avance que 92% des Belges restent dans leur Royaume durant les "grandes vacances". En revanche, ces consommateurs potentiels passent davantage de temps à l'extérieur en été, en ville, en terrasse, en festival, etc. Plus de chances donc de croiser du Out-Of-Home!
C'est d'ailleurs le message que le réseau d'affichage clame à l'attention des annonceurs dans sa campagne d'été titrée #oohsummer2016. Cette action comporte 5 vidéos, réalisées en collaboration avec White Milk Studio. Chaque film (sauf la numéro 2 qui est un save-the-date) présente par cinq diapositives avec des arguments détaillés. Chaque semaine jusqu'à la fin du mois de mai une vidéo sera dévoilée (via mailing, social media, online campagne, email-signature, website de Clear Channel & spots dans les agences). La communication se termine par un événement de pétanque mi-juin.
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]