Les familles. Il y en a de toutes les formes et de toutes tailles. Il y a les calmes, les turbulentes, les recomposées, les toutes nouvelles… Mais il est un sentiment commun que toutes ces familles recherchent. C’est le sentiment que le flow est bon.
Parce que quand le flow est bon, tout roule. On se comprend. Même sans un mot. On se sent proches. Même quand on est loin. Mais trouver et conserver un bon flow, ce n’est pas toujours facile. Et c’est là que Telenet rentre en jeu ! Grâce à la magie de la technologie, tout roule mieux.
C’est donc sous la bannière du « Good Flow » que TBWA et Telenet lancent une nouvelle promesse de marque. Le concept sera décliné en affiche à travers tout le pays. En tv, radio et sur les médias sociaux, la campagne nous expliquera comment le bon flow se rattache à Telenet. Et sur Instagram, Tiany Kiriloff et Peter Van de Veire nous montrerons comment ils font pour que dans leurs familles, tout roule encore mieux.
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]