THE BOOK 2017, une édition de Creative Belgium, contient un bon aperçu du meilleur travail de l'année écoulée (dans ce cas donc 2016) sélectionné sur base des Creative Belgium Awards. Et ce du design au digital en passant par les film et la radio, sans oublier le direct et l' integrated.
Le livre parait dès cette fin de mois de septembre, à nouveau aux éditions LannooCampus. Il sera en vente dans plusieurs librairies au prix de 29, 99 euros
Isabel Van den Broeck, managing director Creative Belgium:« Il est de notre devoir de saluer, promouvoir et rendre hommage à l’industrie créative en Belgique et à tout ce travail. Pour les Creative Belgium Awards de l’année passée nous avons élaboré de nouvelles procédures, de nouveaux critères d’évaluation, de nouvelles catégories et nous pouvons compter sur des jurés exceptionnels. Vous trouverez tous les gagnants ainsi que les shortlists dans cette édition. J’espère que cette publication permettra de trouver l’inspiration et qu’elle encouragera l’industrie à toujours viser le meilleur dans les campagnes de communication. »
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]