THE BOOK 2017, une édition de Creative Belgium, contient un bon aperçu du meilleur travail de l'année écoulée (dans ce cas donc 2016) sélectionné sur base des Creative Belgium Awards. Et ce du design au digital en passant par les film et la radio, sans oublier le direct et l' integrated.
Le livre parait dès cette fin de mois de septembre, à nouveau aux éditions LannooCampus. Il sera en vente dans plusieurs librairies au prix de 29, 99 euros
Isabel Van den Broeck, managing director Creative Belgium:« Il est de notre devoir de saluer, promouvoir et rendre hommage à l’industrie créative en Belgique et à tout ce travail. Pour les Creative Belgium Awards de l’année passée nous avons élaboré de nouvelles procédures, de nouveaux critères d’évaluation, de nouvelles catégories et nous pouvons compter sur des jurés exceptionnels. Vous trouverez tous les gagnants ainsi que les shortlists dans cette édition. J’espère que cette publication permettra de trouver l’inspiration et qu’elle encouragera l’industrie à toujours viser le meilleur dans les campagnes de communication. »
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]