
Depuis le lundi 30 septembre, la première campagne "Fromages de chez Nous", mise en place par Secondfloor pour l'Apaq-W, est visible. La nouvelle campagne présente les fromages du point de vue du consommateur : il n'y a aucun doute, parmi ces incroyables fromages wallons, il y a un fromage qui vous convient ! Pour rappel, la Wallonie compte plus de 170 producteurs et 700 fromages différents.

Secondfloor présente quelques profils de consommateurs avec humour, légèreté et poésie et identifie certains profils comme amants ou rêveurs. La campagne sera diffusée à la télévision (Billboard 7'' + spots classiques 15'') sur La Une, La Deux et AB3 et à partir de la semaine prochaine sur RTL-TVI sous forme de parrainage de certains des programmes phares de la chaîne. Ailleurs aussi, la campagne est entendue, avec des spots 10" et 20" sur Radio Contact et Vivacité, des coupures de presse dans les magazines, une composante numérique (Facebook et Auvio), un concours de fromagers et son propre site de campagne.
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]