
Depuis le lundi 30 septembre, la première campagne "Fromages de chez Nous", mise en place par Secondfloor pour l'Apaq-W, est visible. La nouvelle campagne présente les fromages du point de vue du consommateur : il n'y a aucun doute, parmi ces incroyables fromages wallons, il y a un fromage qui vous convient ! Pour rappel, la Wallonie compte plus de 170 producteurs et 700 fromages différents.

Secondfloor présente quelques profils de consommateurs avec humour, légèreté et poésie et identifie certains profils comme amants ou rêveurs. La campagne sera diffusée à la télévision (Billboard 7'' + spots classiques 15'') sur La Une, La Deux et AB3 et à partir de la semaine prochaine sur RTL-TVI sous forme de parrainage de certains des programmes phares de la chaîne. Ailleurs aussi, la campagne est entendue, avec des spots 10" et 20" sur Radio Contact et Vivacité, des coupures de presse dans les magazines, une composante numérique (Facebook et Auvio), un concours de fromagers et son propre site de campagne.
Project Manager - Digital Producer chez Happiness
At Happiness Anywhere / BLISS, we are looking for new talent to strengthen […]
Communication officer chez Tirlemont
Raffinerie Tirlemontoise, est une référence dans l'industrie alimentaire belge. Chez nous, tradition et […]
Senior Account Manager chez Epic
EPIC is looking for a passionate Senior Account Manager willing to reach new […]
Senior Media Advisor International (H/F) chez Maison Moderne
Fondée en 1994, Maison Moderne est la première entreprise média indépendante du Luxembourg. Ses […]