Toyota crée un spot radio SIRIeux

L’agence Saatchi & Saatchi Suède a produit une création originale en radio pour Toyota, à l’aide de la reconnaissance vocale des smartphones. En Suède, la marque de voitures a diffusé deux spots : l’un destiné à SIRI pour les iPhones et l’autre aux Android. La voix du clip interagit avec le logiciel, et fait passer le téléphone en mode avion. Toyota devient partenaire de la sécurité routière, mais pas de manière totalement désintéressée : Leur communication engage plutôt le consommateur à utiliser la technologie Touch and Go que la marque propose dans ses voitures.
https://www.youtube.com/watch?v=NqZBVTMrgFA
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]