Toyota et BBDO arrêtent de chercher...

Crea / News

Les conducteurs se posent de plus en plus de questions à l’heure où la voiture 100 % électrique est mise en avant par tous mais où la réalité des Belges est encore au moteur thermique. La moitié des Belges trouve en effet qu'il est devenu difficile de choisir sa nouvelle voiture. Toyota et BBDO l’ont bien compris et simplifient la vie des futurs acheteurs avec une proposition simple : arrêtez de chercher car la solution serait une Toyota Hybride. Pourquoi ? "Parce que les hybrides Toyota consomment en moyenne 44 % de carburant en moins en ville et sont garanties jusqu’à 10 ans !*"

C’est par ce prisme que l’offre ‘L'hybride au prix de l’essence’ est mise en avant dans une campagne 360 (TV, OLV, OOH, Radio, Social, …).

Credits

Client : Toyota Belgium

Marketing & CX Director : Vincent Thilmany

Head of Customer Conquest & Marcom : Mehdi Sel

Campaign Manager Conquest : Nina Fruythof

Agency : BBDO Belgium

CD : Jesse Vanophalvens, Antoinette Ribas 

Creation: Gregory Verheyleweghen & Gaëtan Gomez, Jesse Van Gysel & Tom Meijer

Copy NL : Sven Pede

CCO : Pascal Kemajou 

Account : Cécile Brouard 

Stratégie : Tom Ernst

Head of RTV : Patricia Van De Kerckhove 

Sound Engineer : Mathieu Schots 

Radio Producer : Loes Fierens

Radio Production Company : BBDO Productions

RTV Producer : Loes Fierens

Film Production Company : Wenneker

Executive Producer : Ben Wevers

Director : Jean-Charles Charavin

Sound Production : BBDO Productions