Toyota et BBDO arrêtent de chercher...

Les conducteurs se posent de plus en plus de questions à l’heure où la voiture 100 % électrique est mise en avant par tous mais où la réalité des Belges est encore au moteur thermique. La moitié des Belges trouve en effet qu'il est devenu difficile de choisir sa nouvelle voiture. Toyota et BBDO l’ont bien compris et simplifient la vie des futurs acheteurs avec une proposition simple : arrêtez de chercher car la solution serait une Toyota Hybride. Pourquoi ? "Parce que les hybrides Toyota consomment en moyenne 44 % de carburant en moins en ville et sont garanties jusqu’à 10 ans !*"
C’est par ce prisme que l’offre ‘L'hybride au prix de l’essence’ est mise en avant dans une campagne 360 (TV, OLV, OOH, Radio, Social, …).
Credits
Client : Toyota Belgium
Marketing & CX Director : Vincent Thilmany
Head of Customer Conquest & Marcom : Mehdi Sel
Campaign Manager Conquest : Nina Fruythof
Agency : BBDO Belgium
CD : Jesse Vanophalvens, Antoinette Ribas
Creation: Gregory Verheyleweghen & Gaëtan Gomez, Jesse Van Gysel & Tom Meijer
Copy NL : Sven Pede
CCO : Pascal Kemajou
Account : Cécile Brouard
Stratégie : Tom Ernst
Head of RTV : Patricia Van De Kerckhove
Sound Engineer : Mathieu Schots
Radio Producer : Loes Fierens
Radio Production Company : BBDO Productions
RTV Producer : Loes Fierens
Film Production Company : Wenneker
Executive Producer : Ben Wevers
Director : Jean-Charles Charavin
Sound Production : BBDO Productions
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]