Toyota et Hotel Hungaria créent un contenu supra épique

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Three pedals and a stick, baby!  Avec ce slogan retentissant et des pneus qui crissent, Toyota et Hotel Hungaria ont lancé la nouvelle Toyota GR Supra. La voiture de sport emblématique a enfin obtenu une boîte de vitesses manuelle, ce que de nombreux amateurs de voitures attendaient depuis longtemps. Il est grand temps de rendre cette bonne nouvelle publique. C'est ainsi que des influenceurs de toute l'Europe ont été autorisés à tester la boîte manuelle à six vitesses en avant-première sur un circuit en échange de leur "feetback".

Au lieu d'expliquer avec les mains et les pieds pourquoi la nouvelle Toyota GR Supra avec boîte de vitesses manuelle est si bonne, si belle et si rapide, l'hôtel Hungaria a laissé les influenceurs (et leurs pieds) de six pays européens parler.

MANUEL POUR LA NOUVELLE TOYOTA GR SUPRA

Le grand lancement de la Toyota GR Supra a commencé petit. 1080×1080 pour être précis. Dans des annonces personnalisées sur les médias sociaux, avec des images de la nouvelle voiture de sport, une ligne d'accroche et une adresse personnelle, Toyota a interpellé des amateurs de voitures, des influenceurs et des journalistes européens bien connus.

What’s your feetback?

Après une conduite super rapide sur la piste, il était temps de... feetback! Comment les influenceurs décriraient-ils un tour de piste dans la Toyota GR Supra en deux mots ? Supra épique ! Le plaisir de la Supra ! Supra rapide ! Toutes les réponses ont été immortalisées après l'événement dans une paire de baskets personnalisées conçues par le célèbre Tazz Customs. Chaque influenceur a reçu par la poste, quelque temps plus tard, une paire de baskets avec son retour de pied personnalisé Toyota GR Supra. Et grâce à cette approche intelligente du contenu, Hôtel Hungaria a fait en sorte que la Toyota GR Supra Supra soit à nouveau désirée.

Crédits :

Client: Toyota Europa
​Bureau: Hotel Hungaria
​Account Team: Eveline Vaes, Flup Coppens 
​Strategie: Joris Joosten
​Creation: Eva De Jonckheere
Creative Director: Bout Holtof
​Executive producer: Lieke Lens
​Production assistant: Eveline Vaes
​Director: Michael Bombeeck
​DOP: Piet Deyaert
​Focus: Puller Bert De Keyzer
​Camera Assistant: Samuel De Beer
​Drone pilots: Jan Crommelinck, Frank Dewaele
​Local Fixer: Roland Quesnel
​Local Fixer Assistants: Jose Miguel Bornao Cuevas, Dmitri Yanminchev
​U-Crane main driver: Xavier Moliner Gea - Carshooting111
​U-crane arm operator: Xavi Montoliu Ferragut - Carshooting111
​Hero car driver: Francesc Cisa Tusell
​Grip: Carlos Perez
​Gaffer: Jorge Borreguero
​Editor Offline & Online: Joris Willems 
​Audiopost: Wouter Snel 
​Grading: Florian Martiny 
​Sneakers: Tazz Customs