Tramway21 fait BOUM PATAAAT !

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Une fois n’est pas coutume, KBC Brussels et Tramway21 mettent les services bancaires de côté pour nous parler d’assurances. Une campagne hyper ciblée pour ceux qui vivent ou travaillent à Bruxelles.
Pour KBC Brussels, il s’agit comme toujours de prouver son ancrage bruxellois et réaffirmer que ses experts connaissent les problèmes liés à la ville mieux que quiconque. C’est vrai, ici, l’habitat, la mobilité et l’entrepreneuriat sont confrontés à d’autres risques qu’ailleurs dans le pays. Et qui dit « risques particuliers » dit approche de l’assurance particulière.
 

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Comme toujours, KBC Brussels a confié la stratégie et la création à son agence Tramway21.
Résultat, une campagne aux accents typiquement bruxellois qui jouent sur les onomatopées bien régionales. BARDAF, BLINGS, BOUM PATAAAT...
Découvrez vite cette campagne digitale, radio et abribus originale et faites un petit check de vos assurances si vous souhaitez être certain d’être bien assuré pour Bruxelles.

Credits:
Client : KBC Brussels
Contacts : Pierre Wattiez, Tomas Meyers
Agency : Tramway21
Strategy & Account : Madeleine Leclercq & Thierry Goemanne
Creation : Dirk De Smet, François Daubresse, Mathias Lemielle, Marco Calant
Graphical Artwork : Lilas Heinix, Shanti Boman
Photographer : Sander Vandenbroucke
Print Producer : Valérie Snoeck
Production Company : Fouya Production
Sound : Bleu Nuit
Media : MindShare
PR : Finn