Tramway21 fait BOUM PATAAAT !

Pour KBC Brussels, il s’agit comme toujours de prouver son ancrage bruxellois et réaffirmer que ses experts connaissent les problèmes liés à la ville mieux que quiconque. C’est vrai, ici, l’habitat, la mobilité et l’entrepreneuriat sont confrontés à d’autres risques qu’ailleurs dans le pays. Et qui dit « risques particuliers » dit approche de l’assurance particulière.
Comme toujours, KBC Brussels a confié la stratégie et la création à son agence Tramway21.
Résultat, une campagne aux accents typiquement bruxellois qui jouent sur les onomatopées bien régionales. BARDAF, BLINGS, BOUM PATAAAT...
Découvrez vite cette campagne digitale, radio et abribus originale et faites un petit check de vos assurances si vous souhaitez être certain d’être bien assuré pour Bruxelles.
Credits:
Client : KBC Brussels
Contacts : Pierre Wattiez, Tomas Meyers
Agency : Tramway21
Strategy & Account : Madeleine Leclercq & Thierry Goemanne
Creation : Dirk De Smet, François Daubresse, Mathias Lemielle, Marco Calant
Graphical Artwork : Lilas Heinix, Shanti Boman
Photographer : Sander Vandenbroucke
Print Producer : Valérie Snoeck
Production Company : Fouya Production
Sound : Bleu Nuit
Media : MindShare
PR : Finn
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]