Traquer les campagnes de ses concurrents, c’est désormais possible !

Fin octobre 2022, Google a dévoilé cette nouvelle fonctionnalité incognito: The Ads’ Stalker. On connait tous Google Ads comme l’entreprise monopoliste du référencement payant. Mais à part créer sa propre annonce publicitaire, les entreprises ne pouvaient réellement connaitre les bonnes pratiques de leurs concurrents. Seule la plateforme SEMrush permettait d’avoir diverses informations approximatives sur d’autres entreprises. Il est maintenant possible en deux clics de découvrir toutes les publicités de ses compétiteurs. Des campagnes Search en passant par les YouTube Ads ou encore les formats Display,... inspirez-vous du marché. Note : pour l’instant, cette capacité est seulement disponible pour les annonceurs ayant validé leur procédure de vérification d’identité au sein de Google évidemment.
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]
Sales Manager Digital Solutions - Ads & Data (NL)
We zijn namelijk opzoek naar een Sales Manager Digital Solutions. Ads & Data, de […]
Account Manager - D|M&S (NL)
Account Manager in Antwerpen Account Manager D|M&S Antwerpen D|M&S is een toonaangevend communicatiebureau […]