Traquer les campagnes de ses concurrents, c’est désormais possible !

Fin octobre 2022, Google a dévoilé cette nouvelle fonctionnalité incognito: The Ads’ Stalker. On connait tous Google Ads comme l’entreprise monopoliste du référencement payant. Mais à part créer sa propre annonce publicitaire, les entreprises ne pouvaient réellement connaitre les bonnes pratiques de leurs concurrents. Seule la plateforme SEMrush permettait d’avoir diverses informations approximatives sur d’autres entreprises. Il est maintenant possible en deux clics de découvrir toutes les publicités de ses compétiteurs. Des campagnes Search en passant par les YouTube Ads ou encore les formats Display,... inspirez-vous du marché. Note : pour l’instant, cette capacité est seulement disponible pour les annonceurs ayant validé leur procédure de vérification d’identité au sein de Google évidemment.
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]