Fin octobre 2022, Google a dévoilé cette nouvelle fonctionnalité incognito: The Ads’ Stalker. On connait tous Google Ads comme l’entreprise monopoliste du référencement payant. Mais à part créer sa propre annonce publicitaire, les entreprises ne pouvaient réellement connaitre les bonnes pratiques de leurs concurrents. Seule la plateforme SEMrush permettait d’avoir diverses informations approximatives sur d’autres entreprises. Il est maintenant possible en deux clics de découvrir toutes les publicités de ses compétiteurs. Des campagnes Search en passant par les YouTube Ads ou encore les formats Display,... inspirez-vous du marché. Note : pour l’instant, cette capacité est seulement disponible pour les annonceurs ayant validé leur procédure de vérification d’identité au sein de Google évidemment.
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]