- PARTNER CONTENT -
Dans 'zOOHm', une série en cinq parties de 'partner content' entre PUB et Clear Channel, nous plongeons dans le monde merveilleux de l'out of home. Et il n'y a rien de mieux que de descendre dans la rue pour connaître l'essence de la publicité extérieure. Ne vous méprenez pas sur ce support qui se cache dans votre paysage urbain... A l'ère du numérique, l'out of home fait plus que jamais ses preuves !
Vous pouvez déjà lire le résultat de notre quatrième rencontre dans votre PUB Magazine n°4. Avec Pieter Ballon, directeur du SMIT, Studies in Media, Innovation & Technology, un centre de recherche commun de la VUB et de l'imec, nous nous sommes rendus à Anvers, une ville où l'initiative City of Things expérimente des technologies intelligentes pour rendre la vie dans la ville plus agréable et durable. Visionnez la vidéo de cette journée ci-dessous :
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]